Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots et gestes d'Alanis
26 octobre 2008

R comme Rosette

octobre_159Et voici Rosette, charmant félin, période rose environ 6 ans, qui est arrivée chez nous la semaine dernière. Tissu à doudou MT

Patron trouvé ici : http://dollmaker.nunodoll.com/cat/terrycats.html

(les patrons sont en bas de la page en cliquant sur "terry cat patterns") Les images sont parlantes, le seul terme à connaitre car pas intuitif est "groins" qui signifie les aimes et donc les ovales du patron au niveau des pattes)

Bon, le R c'est fait, le C c'est fait, plus que 24 lettres...au rythme d'un par dimanche, fin de l'alaphabet le dimanche 12 avril...

octobre_167

Publicité
Commentaires
L
Je tenais à vous dire merci pour le lien de ce super patron! je l'ai fait en une soirée! et j'aime beaucoup mon p'tit chat! ^^<br /> <br /> Merci encore donc! (vous pouvez le voir sur mon blog)
P
et ron et ron je le calinerai bien moi ce petit chat<br /> <br /> et je serai ravie de pouvoir le réaliser moi aussi tu nous fais un petit tuto stp...<br /> <br /> en attendant je t'invite à venir voir ton tag et oui je t'ai taguée , tu verra les régles sur mon blog , à bientôt Alanis
Publicité